Sakina Karchaoui Origine Parents – Lors des Trophées UNFP Football 2017, Sakina Karchaoui a été reconnue comme l’une des meilleures espoirs de Division 1 pour le football féminin. En 2012, elle rejoint les rangs des moins de 17 ans.
Elle commence avec celles qui ont moins de 19 ans, continue avec celles qui ont moins de 20 ans et atteint enfin les Bleues A. Sakina Karchaoui a débuté pour le Maroc lors de leur match d’avril 2016 contre l’Ukraine. Elle est largement considérée comme l’une des meilleures joueuses au monde et est une candidate sérieuse à la Coupe du Monde de la FIFA 2019, qui se tiendra en France.
Apprenez tout ce qu’il y a à savoir sur Sakina Karchaoui, flanc gauche de l’équipe de France et joueuse de la formation du PSG pour la Coupe du monde 2023. Sakina est l’une des plus belles joueuses en plus d’être l’une des plus talentueuses.
L’anniversaire de Sakina est le 26 janvier et elle est née dans la banlieue marseillaise de Salon-de-Provence ce jour-là. Sa mère et son père sont des immigrés marocains. Sur les traces de son aîné, elle s’est aventurée dans les rues de la ville dès son plus jeune âge.
Elle a débuté sa carrière de footballeuse à l’âge de 11 ans avec l’US Miramas, puis a joué pour le club féminin d’Aix-en-Provence, puis a rejoint l’académie des jeunes du Montpellier HSC, où elle a remporté trois titres de champion de France U19 consécutifs.
Après avoir signé son premier contrat professionnel à 17 ans, Sakina a joué pour Montpellier en France. Après avoir disputé 178 matchs avec son club de jeunes et marqué sept buts, elle a été recrutée par l’Olympique Lyonnais, la meilleure équipe de France, et a joué un rôle déterminant dans leur championnat de Ligue des Champions 2020. Elle quitte l’OL pour le Paris Saint-Germain en juillet 2021, où elle évolue ailier gauche.
L’International A a eu 60 choix de joueurs depuis les phases de qualification de l’Euro 2017, mais ils n’ont pas encore marqué de but. Elle a participé à toutes les compétitions majeures depuis 2017. Les Jeux Olympiques, la Coupe du Monde de la FIFA et le Championnat d’Europe entrent tous dans cette catégorie.
Nul ne sait si Sakina Karchaoui est célibataire ou prise car elle n’a jamais évoqué sa vie privée en public. Qu’elle soit célibataire ou en couple nous est inconnue. Certains fans de football auraient pu deviner le contraire étant donné que Sakina Karchaoui et Kylian Mbappé ont joué ensemble dans le même club et la même équipe nationale.
Sakina Karchaoui gagne 25 000 euros par mois (3 millions de dollars). C’est une énorme augmentation par rapport à ce que gagnent les joueurs masculins du Paris Saint-Germain. Parmi les vingt-trois Bleues en lice pour la Coupe du monde 2023, elle est la quatrième joueuse la mieux payée derrière Wendie Renard, Kadidiatou Diani et Grace Geyoro. Pour beaucoup, ce rassemblement ne se reproduira plus.
La France et le Maroc s’affronteront lors de la huitième et dernière finale de la Coupe du monde féminine, mardi à 13h00 UTC. Pour l’ancien international français Reynald Pedros du Maroc, l’ancienne joueuse des Tricolores Sakina Karchaoui, et Hervé Renard, qui a supervisé les Lions de l’Atlas de 2016 à 2019. L’ailier des Bleus s’apprête à faire un cross-country direct.
Sakina Karchaoui, membre de l’équipe de France et fille d’immigrés marocains, jouera contre son pays natal en quart de finale de la Coupe du monde le 8 août. Un match qui devrait apporter beaucoup d’émotions à la joueuse parisienne.
Une rencontre fortuite au Maroc a laissé une marque indélébile sur cette ardente défenseure de l’héritage familial. Je suis né au Maroc et mes deux parents sont marocains de naissance. Le joueur du Paris Saint-Germain a déclaré lors d’une conférence de presse le samedi 5 août : “J’ai définitivement été châtié à ce niveau.”
Chacun dans notre famille est conscient de la valeur du Maroc aux côtés de la France. Le sourire aux lèvres, l’ancienne Montpelliéraine a poursuivi : “C’est toujours un plaisir de jouer contre les Marocains car ça va être un match plein d’émotions et ça va nous aider à rattraper la Coupe du Monde des Garçons où la France et le Maroc se sont rencontrés.” “Je suis fier de mes racines, mais malheureusement, il faut gagner, donc je ne leur souhaite pas la meilleure des chances dans ce match.”
Alors qu’aucune des autres sœurs du joueur défensif ni son frère aîné n’ont fait le voyage en Australie, le voltigeur de centre y bénéficiera d’un certain soutien familial grâce à la cadette Youssra. La relation fusionnelle de l’actrice de 27 ans avec sa famille – l’un de ses piliers les plus solides – rend la connexion France-Maroc d’autant plus significative pour elle.
Sakina Karchaoui, l’arrière gauche de l’équipe de France qui est “fière” de son héritage marocain, s’attend à un match “plein d’émotions” lorsque la France affrontera le Maroc en huitième et dernière finale de la Coupe du monde, mardi à 13h00 GMT.
Sakina Karchaoui, citoyenne française d’origine marocaine, anticipe une expérience unique lors de la finale de la coupe du monde féminine entre la France et le Maroc mardi à 13h00 GMT. L’actrice de 27 ans a abordé cette rencontre qui a changé sa vie pour elle et sa famille lors d’une conférence de presse qu’elle a donnée samedi.
Avant la Coupe du monde, nous avons pu faire quelques calculs et voir que le Maroc pouvait être battu à nouveau au huitième tour. C’est finalisé à ce stade. Ce sera la première fois que je jouerai contre le Maroc, et je prévois que ce sera une expérience très agréable. Je suis d’origine marocaine et fier de mon héritage, a déclaré Karchaoui. Maintenant, je suis huit coups contre ce pays. Malheureusement, il faut gagner, donc je ne les soutiendrai pas dans ce match (rires).
L’équipe de Didier Deschamps a battu celle de Walid Regragui en quart de finale de Coupe du monde en décembre dernier. Karchaoui a prédit que le match sera plein d’excitation, déclarant : “Cela nous rappellera le match des garçons où il y avait tant de solidarité entre les deux pays”. Nous avons oublié nos soucis et nous nous sommes concentrés sur le jeu ; c’était très amusant de partager l’expérience avec nos amis.
“Mes deux parents sont d’origine marocaine ; j’ai aussi d’autres frères et sœurs qui sont nés dans le pays. J’ai été secoué à cet étage, mais le flanc gauche a trouvé ça hilarant. Tout le monde dans notre famille est conscient du statut égal du Maroc à la France. Mes parents viennent voir leur fille, ce sera donc une occasion spéciale pour eux aussi.
S’inspirant de l’entraîneur de la sélection marocaine Reynald Pedros, Sakina Karchaoui ne sera pas la seule joueuse de l’une ou l’autre équipe à avoir une solide emprise sur l’adversaire. David Ducci et Thomas Pavillon ont travaillé pour le gouvernement marocain dans le passé en plus des Bleus. “L’amie” de Karchaoui, Anissa Lahmari, fera également partie de l’équipe adverse.
L’équipe de France, invaincue et première de son groupe, affrontera le Maroc, arrivé après la Colombie et devant l’Allemagne et la Corée du Sud. Peu de gens auraient parié sur la victoire du Maroc, mais Karchaoui est certain qu’ils peuvent créer la surprise. Une grande nation comme l’Allemagne a déjà émergé. C’est clair que cette Coupe du monde est un peu bête.
Sakina Karchaoui, d’origine marocaine, a essayé le football pour la première fois à l’âge de 11 ans. vieux, en train d’essayer pour l’équipe américaine Miramas. En 2009, elle est passée au poste d’arrière gauche et s’entraîne désormais à Montpellier. En effet, Sakina Karchaoui fait ses débuts professionnels dans une tenue traditionnelle montpelliéraine en 2012.
Lors des Trophées de Football UNFP 2017, Sakina Karchaoui a été reconnue comme l’une des meilleures perspectives de Division 1 pour l’équipe de France. En 2012, elle a renoué avec l’ensemble des moins de 17 ans. Elle débute chez les moins de 19 ans, passe chez les moins de 20 ans, puis rejoint les Bleues A. Sakina Karchaoui a fait sa première sélection en avril 2016 face à l’Ukraine.
Elle n’a cessé de grimper dans les rangs des footballeuses féminines qui devraient participer à la Coupe du monde de football 2019 en France. Sakina Karchaoui, d’origine marocaine, a essayé le football pour la première fois à l’âge de 11 ans. vieux, en train d’essayer pour l’équipe américaine Miramas.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiqmqOZo65ut8CrmqGZn6q2brvRop6ippVivaK%2BxKerrGc%3D